La société   |   Emploi   |   Actualités   |   Contact
  • Français
  • Anglais

La THR3 Premium lauréate à l’Oscar de l’Emballage 2020

Publié le 24 novembre 2020

Nous sommes très honorés de recevoir deux récompenses pour notre THR3 Premium, première thermoformeuse polyvalente à changement automatique de format, lors de cette cérémonie de l’Oscar de l’Emballage 2020.

Cette machine de thermoformage tout à fait novatrice répond au besoin de flexibilité des industriels : avec un temps de changement de format en 30 secondes seulement, elle révolutionne l’emballage des produits par son agilité.
Elle permet en effet de conditionner sous vide, sous atmosphère protectrice (MAP) ainsi que sous skin et est adaptée aux nouveaux matériaux d’emballage (papier, bioplastique, monomatériau etc…).
Sa technologie brevetée permet en outre de créer toute forme d’emballage, idéal pour se démarquer et valoriser son identité produit. Compacte et ergonomique, c’est une machine au pilotage très simple.

Guelt a obtenu un Oscar de l’emballage dans la section Mécanisation primaire de la catégorie Production ainsi qu’un second Oscar de l’Emballage dans la section Débuts Prometteurs Machines, toujours en Production.

Merci au jury, à InfoPro Digital et au Geppia pour cette très belle reconnaissance.

 

Extraits de la Cérémonie de l’Oscar de l’Emballage 2020 

Tout savoir sur la THR3 Premium bouton fiche détaillée