Rappel gratuit

Nos innovations intéressent la région

Publié le 19 juillet 2018

« Une base de granit et un esprit start-up » – Yves Guelt
Entreprise en très forte croissance, nous fournissons les industries agroalimentaires en machines productives de qualité, nous apportons notre expertise dans l’usinage de pièces pour l’industrie nautique d’exception et nous proposons notre savoir-faire en métallurgie dans un service aux entreprises performant. Avec 40 ans d’expertise, nous nous dimensionnons de plus en plus, mais n’oublions pas notre histoire, ici en Bretagne, dans le Pays de Quimperlé.
Cette semaine, nous avons eu le plaisir de recevoir Martin Meyrier, Vice-président à l’économie de la Région Bretagne, Hugues Meili et Alain Terpant, Président et Directeur de Bretagne Développement Innovation, ainsi que Sébastien Miossec et André Fraval, Président et Vice-président à l’économie de Quimperlé Communauté.

Innover pour grandir
Autour de notre cœur de métier, la métallurgie, nous avons su innover, nous développer et nous dimensionner afin d’apporter les meilleures solutions à nos clients. Certaines de nos innovations ont été récompensées : découvrez lesquelles [https://www.guelt.com/la-societe/references/].
Nous diversifier tout en restant experts est un défi que nous relevons volontiers.
« Guelt est une bonne illustration de croisements de filière. On développe des expertises et on regarde comment on peut les employer en diversification. On peut ensuite revenir progresser sur sa filière d’origine et imaginer de nouvelles diversifications ». – Hugues Meili

 

>> Article du Ouest-France : Industrie. A Quimperlé, l’innovation signée Guelt, intéresse la Région

>> Article du Télégramme : Industrie. La Région chez Guelt, le novateur