Rappel gratuit

Retour sur la présentation de la Novadry par Leybold chez Guelt

Publié le 28 juin 2019

Le 25 Juin dernier, nous avons eu le plaisir de recevoir dans nos locaux la société Leybold ainsi que quelques clients et confrères, pour le lancement officiel de la nouvelle pompe à vide Novadry de Leybold sur le marché agroalimentaire français.

 

Une pompe innovante pionnière sur le marché

Cette pompe à vide à vis sèche offre un niveau de performance élevé et constant ainsi que des coûts de maintenance et d’entretien optimisés au maximum grâce à son fonctionnement 100% sans huile.
Cette nouvelle génération de pompe à vide est de ce fait parfaitement adaptée aux machines Guelt pour l’emballage de tous types de produits (liquides, volatiles, chauds…).
Une pompe est actuellement en phase de test dans nos ateliers afin de confirmer ses performances sur nos différentes machines et applications.

   

Une journée de démonstration enrichissante

Merci aux équipes de Leybold France pour la qualité de leur présentation technique détaillée des caractéristiques innovantes de la pompe, et pour les mises en application sur l’une de nos operculeuses OPA2000 skin nouvelle génération. Nous avons également assisté à une opération de maintenance sur la pompe qui bénéficie d’un temps d’intervention et d’une accessibilité inégalée.
Les équipes Guelt et Leybold France ont ensuite eu des échanges chaleureux et constructifs avec les invités autour d’un buffet servi dans nos locaux.
Nous remercions l’ensemble des visiteurs présents, issus de l’industrie agroalimentaire, de centres techniques experts du food, ainsi que nos confrères intégrateurs pour cette journée riche et constructive.

Cette avant-première annonce de belles perspectives pour l’avenir.

 

>> Voir l’article du Ouest France : Industrie agroalimentaire. A Guelt, une pompe à vide innovante