Rappel gratuit

Guelt : une visite dynamique pour Penanroz

Publié le 25 avril 2018

Dans la matinée du mercredi 25 avril, une trentaine d’élèves du collège Penanroz de Pont-Aven sont venus chez Guelt pour une présentation dynamique de l’entreprise et une visite interactive des ateliers.

Les élèves, curieux et intéressés, ont posé de nombreuses questions à nos techniciens. A la sortie du collège, les jeunes auront  à choisir ce qu’ils feront plus tard : travailler dans l’esthétique, l’informatique, l’industrie… Pour eux, « il est essentiel de bien comprendre les possibilités d’avenir et les métiers existants» a souligné le responsable maintenance en fin de visite.

Mieux appréhender l’orientation, c’est la raison pour laquelle nous invitons régulièrement des élèves et étudiants à venir visiter l’entreprise ou à l’intégrer en tant que stagiaires ou apprenants.

Plus de 25 métiers sont présents chez Guelt, des chaudronniers aux commerciaux, des informaticiens aux comptables… les hommes et femmes travaillent ensemble pour atteindre les objectifs finaux de l’entreprise : fournir des équipements et services de qualité et personnalisés aux clients. Nos collaborateurs aiment ce qu’ils font et partagent leur passion.